Martine Blouin

Lauréate régionale 2020

Loisirs Laurentides a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Martine Blouin, au titre de lauréate régionale 2020 du Prix de bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin remis annuellement par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

 

Résidante de Rivière-Rouge, madame Martine Blouin est impliquée bénévolement au sein d'organisations sportives à Rivière-Rouge depuis 35 ans ! Depuis son arrivée dans cette petite ville des Hautes-Laurentides au début des années 80, elle s’est impliquée dans le domaine qui la passionnait le plus: le sport ! Il y a eu le soccer, le hockey mineur, le hockey féminin, le hockey mixte et puis le curling.

 

C'est son désir de faire bouger les gens qui l’a mené à s’investir dans sa communauté. Que ce soit auprès des enfants, des adultes, des femmes et des personnes atteintes de déficience intellectuelle, l'apport bénévole de cette dame transcende les barrières de l'âge, de genre, de structure, d'inclusion sociale et traverse le temps depuis plus de trois décennies !