Appel de candidature 2020

Vous avez jusqu'au 17 janvier 2020 pour soumettre une candidature

 

Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, en collaboration avec Loisirs Laurentides, est heureux d’annoncer le lancement de l’édition 2020 du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, prix prestigieux remis à des personnes qui font ou ont fait leur marque par leur implication bénévole.

 

La période de mise en candidature s’échelonnera du 15 novembre 2019 au 17 janvier 2020. Le ministère tiendra la cérémonie au printemps 2020, soit le 29 mai 2020 à l’Assemblée nationale du Québec.

 

L’inscription des candidatures se fait en ligne sur le site Web du ministère à partir de l’adresse Internet suivante : www.education.gouv.qc.ca/dollard-morin.

 

À cette adresse, les personnes, les organismes et les municipalités intéressés à soumettre une candidature trouveront le guide de mise en candidature, les volets disponibles et le formulaire d’inscription.

 

Loisirs Laurentides est mandaté par le ministère pour la coordination du prix dans la grande région des Laurentides.

 

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Richard Leduc au 450-504-6080 ou par courriel à rleduc@loisirslaurentides.com .

Louis Lauzon

Lauréat régional 2019

Le conseil d’administration de Loisirs Laurentides a le plaisir d’annoncer la sélection de monsieur  Louis Lauzon, à titre de lauréat régional 2019 du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin. Monsieur Lauzon est impliqué auprès des jeunes depuis près de 50 ans dans les disciplines sportives telles que le baseball, le hockey, le soccer et l’athlétisme que ce soit comme entraîneur, parent ou administrateur. Il est un homme dévoué et toujours prêt à appuyer un organisme pour organiser des tournois ou des compétitions. À titre d’administrateur, il a été grandement impliqué dans la région des Laurentides à titre de présidents de Loisirs Laurentides et du Conseil de développement de l’excellence sportive des Laurentides (CDESL). Il fut un rouage important du développement de l’athlétisme dans notre région en étant impliqué à fond dans la construction du stade d’athlétisme Richard-Garneau, situé près de la Polyvalente Sainte-Thérèse. Monsieur Lauzon a reçu son prix des mains de la ministre déléguée de l’Éducation, madame Isabelle Charest, le 10 mai dernier, lors d ’une cérémonie qui s'est déroulée au Salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec à Québec.